Connaissez-vous tous les sites de Mamafrica pour vous faciliter le quotidien ?

Témoignage : J’ai enfin trouvé la bonne perle rare pour ma famille expatriée à Abidjan

Accueil Forums Témoignages & Expériences Témoignage : J’ai enfin trouvé la bonne perle rare pour ma famille expatriée à Abidjan

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Akissi KouadioAkissi Kouadio
    Maître des clés

Bonsoir à tous,

Je voulais partager mon expérience car je sais que beaucoup d’entre vous cherchent désespérément.

Nous sommes une famille française expatriée à Abidjan (quartier de la Riviera). Pendant 6 mois, j’ai cherché une bonne qui soit à la fois fiable, honnête et compétente. J’ai eu 3 mauvaises expériences avant de passer par Mamafrica Employés.

Différence avec les autres agences ? Ils ont vérifié le casier judiciaire et proposé une période d’essai avec garantie. Notre bonne Ama est formidable : elle s’occupe des enfants, fait la cuisine ivoirienne ET française, et est d’une honnêteté irréprochable.

Si vous êtes expatriés à Abidjan, n’hésitez pas à passer par une agence sérieuse comme Mamafrica. Ça vaut vraiment le coup !

Bonne chance à tous dans vos recherches !

Akissi KouadioAkissi Kouadio
    Maître des clés

Merci pour ce beau témoignage ! Nous sommes aussi expatriés (belges) à la Riviera et on a exactement la même histoire.

3 mauvaises expériences avant de passer par Mamafrica. Notre bonne actuelle, Yvette, est avec nous depuis 18 mois et elle est absolument parfaite.

Ce qui nous a convaincu avec Mamafrica : ils nous ont pris le temps d’écouter nos besoins spécifiques (2 enfants en bas âge, une des mamans allergique à certains produits ménagers, nous parlons peu français) et ont trouvé quelqu’un qui correspondait vraiment.

Pour les familles expatriées : n’hésitez pas à être très précis sur vos attentes dès le début. Les agences sérieuses comme Mamafrica peuvent matcher des profils très spécifiques.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez toutes les dernières actualités, les offres exclusives et nos guides gratuits !