Connaissez-vous tous les sites de Mamafrica pour vous faciliter le quotidien ?

Très satisfaite de ma nounou trouvée via Mamafrica !

Accueil Forums Témoignages & Expériences Très satisfaite de ma nounou trouvée via Mamafrica !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Marc-Antoine UGER
    Maître des clés

Bonjour à toutes ! Je voulais partager mon expérience avec Mamafrica Employés. J’ai trouvé une nounou pour ma fille de 18 mois il y a 6 mois. J’étais stressée à l’idée de confier mon bébé à quelqu’un que je ne connaissais pas. Mamafrica m’a envoyé 3 profils correspondant exactement à ce que je cherchais, j’ai pu les rencontrer et choisir celle qui convenait le mieux. Ma fille adore sa nounou Awa, elle est douce, ponctuelle et très attentionnée. Je recommande vivement Mamafrica Employés à toutes les mamans d’Abidjan !

Marc-Antoine UGER
    Maître des clés

Merci beaucoup pour ce témoignage touchant ! 🙏 C’est exactement la raison pour laquelle nous faisons ce travail. Awa est une vraie perle et nous sommes fiers de l’avoir dans notre réseau de nounous à Abidjan. N’hésitez pas à nous recommander à vos amies et collègues qui auraient besoin d’une nounou, bonne ou cuisinière à Abidjan. Le bouche-à-oreille, c’est la meilleure preuve de notre qualité de service !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez toutes les dernières actualités, les offres exclusives et nos guides gratuits !